Casablanca en quelques mots

Etudier au Maroc, c’est étudier dans un environnement agréable. Le Maroc est un pays stable qui n’a absolument pas été affecté par les troubles qu’ont connus certains pays maghrébin

Entre modernité et tradition, on y trouve les souks qui font la renommée du Maroc, mais également des centres commerciaux modernes où se sont installées toutes les grandes enseignes (Galeries Lafayette, Lacoste, Virgyn, Fnac, …). En quête d’une qualité de vie agréable, Casablanca vient de se doter d’un tramway qui permet, entre autres, de joindre en quelques minutes une belle plage où le climat invite à la baignade plus de 300 jours par an. Sa corniche convie à la balade, à faire du lèche vitrine, à se restaurer où à aller voir les films les plus récents dans un complexe cinématographique des plus modernes.

Casablanca, capitale économique du Maroc, est une ville cosmopolite. Toutes les nationalités s’y côtoient et à coté de l’arabe dialectal, tout le monde y parle français.

Ouverte sur l’Atlantique et dotée d’une position géographique stratégique, Casablanca est à la croisée des chemins entre les principales villes marocaines. A mi chemin entre Tanger et Agadir, elle est un passage obligé qui invite à visiter les villes impériales que sont Marrakech, Fes, Meknes et Rabat. centrale qui permet d’allier études et découverte des différentes villes avoisinantes. Le climat y est agréable et la température moyenne tourne aux alentours de 20 degrés.

Activités Ludiques

Bowling; Paint Ball; Surf et autres activités nautiques; Cinéma,

Activités Culturelles

Une fois par mois, est organisé le jeudi casaoui. Ces soirées à thème se déplacent chaque mois dans l’un des endroits branchés de la ville.

Activités Nocturnes

Plusieurs discothèques, piano bars, et autres night-clubs sont ouverts toute la nuit à la corniche de Casablanca. (Attention, la tramway ne circule que jusque minuit. Pour rentrer, si vous n’êtes pas motorisés, demandez un taxi. La course vous sera facturée entre 2 et 5 euros…) Au centre ville, il y a quelques endroits sympas, apprécié par les jeunes pour souper (Le Dauphin) ou souper puis faire la fête (La Bodega).

Contactez nous !

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Sending
@ Powered by Aeon
Lien utile: Applicanat.fr

Log in with your credentials

Forgot your details?